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GIDAF v8.0.2

Support Utilisateurs

Cette page est dédiée aux problèmes de connexion et de droits d'accès.

Une solution vous est proposée en fonction des réponses que vous donnez à chaque question.
Dans le cas où la solution proposée ne permet pas de résoudre votre problème, vous aurez la possibilité d'envoyer un message à l'équipe du support techniques du portail MonICPE.

Des formulaires spécifiques aux applications métiers sont disponibles ci-dessous.

Avez vous créé un compte Cerbère
Commencez par créer votre compte Cerbère .
Saisir votre demande
L'équipe du support technique du portail MonICPE n'est pas habilitée à attribuer des droits. Pour ce type de demande, merci de contacter directement par mail la personne adéquate tel que mentionné dans cet article.
Un seul fichier.
Limité à 50 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp eps tif pict psd txt rtf html odf pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml avi mov mp3 ogg wav bz2 dmg gz jar rar sit svg tar zip.
Votre établissement disposait-il déjà d'un compte GIDAF
L'un de vos collègues accède-t-il à GIDAF
Patientez, vous allez recevoir un courrier de la part de l'inspection avec la clé de sécurité nécessaire à l'activation de vos droits.
Demandez lui d'activer vos droits.
Si votre compte GIDAF a été créé en 2017 ou 2018, vous pouvez procéder à la procédure de demande de droit avec votre ancien mot de passe GIDAF en guise de clé de sécurité.

Sinon, écrivez un email à vos interlocuteurs de l'inspection pour demander l'activation de vos droits.
Faites une demande de droits par le formulaire.
Demandez à l'établissement commanditaire de vous donner des droits.
Demandez à votre correspondant.
Problème résolu ?
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